Finales du tournoi « Dames »

Les finales du tournoi du TCVA se sont déroulées le Dimanche 4 novembre 2016, en présence de Monsieur Michel Martin et Madame Françoise Giblet du Comité de tennis d’Indre et Loire.
Cette année, le tournoi a vu une forte progression des inscriptions et nous tenions à souligner l’énorme fair-play des joueuses et l’ambiance très conviviale qui a pu régner tout au long de cette compétition.
Pour le tableau principal, Pauline Haslé (15/4 – Herbault) s’est imposée 7/6 -1/6 -7/5 face à Karine Ceccaldi (15/5 – ASPTT) au terme d’un match très disputé.
paulinePauline Haslé
En consolante, victoire de Camille Guénin (30/2 de Mettray) face à Fiona Houzé (30/3 du TCVA) sur le score de 0/6 – 6/1 – 6/2.
A l’issue des rencontres, nos finalistes se sont vu remettre quelques cadeaux et un pot de l’amitié a clôturé cette belle journée. Toutes nos félicitations aux joueuses.
photo-des-finalistes-v2

De gauche à droite : Sylvie Bellanger (responsable du tournoi) – Karine Ceccaldi et Pauline Haslé (finalistes tableau principal) – Karine Houzé (présidente du TCVA) Camille Guénin et Fiona Houzé (finalistes consolante).

Enfin, nous remercions l’ensemble des personnes ayant effectué des permanences et plus particulièrement Yannick Brard, Sylvie Bellanger, Philippe et Sophie Maignan pour leur engagement au sein du TCVA.

 

InsEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer